Participez à la vie
de l'Église

Même à distance, vous pouvez contribuer aux ressources de votre église en effectuant un don. Les paroisses, les sanctuaires en ont besoin plus que jamais !

Faites un don

Les dons à la quête et aux offrandes de messes ne sont pas éligibles à déduction fiscale.

Je souhaite donner à la quête
Je souhaite faire une offrande de messe
Je souhaite offrir un cierge.

Réalisez votre offrande en toute sécurité

Sélectionnez votre église et le montant de votre don et faites votre paiement en quelques clics.

• Même loin de votre église

vous pouvez continuer à vivre votre foi, en suivant la messe sur internet ou à la télévision.

• Une bonne occasion de donner plus

En cette période de chamboulement de nos quotidiens, votre paroisse n'a jamais eu autant besoin de vous !

• Faites votre don par Carte Bancaire

Grâce à cette page de dons en ligne, votre générosité n'a plus de limite. Merci pour votre soutien.

Optionnel

Si vous renseignez ce champ, cela pourra permettre à votre paroisse de vous confirmer la célébration de votre intention.

Votre don restera anonyme même si vous remplissez ce champ. Vous offrirez simplement la possibilité à votre paroisse de pouvoir garder le contact avec vous !

Optionnel

Attention, cette date sera donnée à titre indicatif mais ne peut être garantie.

EUR

Vous avez sélectionné un don de pour .

Référence carte bancaire / Payment method

vous remercie pour votre don de .

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : contact@obole-digitale.fr.

© 2020 Obole Digitale. All rights reserved.