Participez à la quête
de votre paroisse

Même à distance, vous pouvez contribuer aux ressources de votre paroisse en participant à la quête dominicale. Votre Eglise en a besoin plus que jamais !

Les dons à la quête ne sont pas éligibles à déduction fiscale.

Réalisez votre offrande en toute sécurité

Sélectionnez votre église et le montant de votre don et faites votre paiement en quelques clics.

• Même loin de votre église

vous pouvez continuer à vivre votre foi, en suivant la messe sur internet ou à la télévision.

• Une bonne occasion de donner plus

En cette période de carême et de chamboulement de nos quotidiens, votre paroisse n'a jamais eu autant besoin de vous !

• Faites votre don par Carte Bancaire

Grâce à cette page de dons en ligne, votre générosité n'a plus de limite. Merci pour votre soutien.

Optionnel

Votre don restera anonyme même si vous remplissez ce champ. Vous offrirez simplement la possibilité à votre diocèse et à votre paroisse de pouvoir garder le contact avec vous !

EUR

Vous avez sélectionner un don de pour .

Moyen de paiement

vous remercie pour votre don de .

Conformément aux dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les internautes disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent. Ce droit s’exerce par email, en justifiant de son identité, à l’adresse email suivante : contact@obole-digitale.fr.

© 2020 Obole Digitale. All rights reserved.